Besoin d’un break

Hello! Je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas posté ici. Le temps m’a manqué, et malheureusement je ne vais pas en avoir plus ces prochaines semaines. Ce sont mes derniers mois avant la fin de mon OPT, beaucoup de chosent me tombent dessus, des changements ont eu lieu, d’autres auront encore bientôt lieu. J’ai besoin de gérer tout ça et prendre le temps de le faire.

Pour faire dans le cliché, « ce blog c’est mon bébé ». Il m’a apporté beaucoup de choses, mais à aujourd’hui j’ai besoin de me concentrer sur ma vraie vie et non ma vie online. Ce n’est pas le blog qui me fait vivre, ce n’est pas lui qui va remplir mes fichues taxes, il va encore moins assurer mon futur. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre du recul, m’éloigner un peu de GaelleinLA.com et vivre Gaelle in LA en vrai.

Ce n’est en aucun cas un au revoir, j’ai plein de choses à vous raconter, croyez-moi le blog a encore de beaux jours devant lui, mais j’ai besoin de déconnecter, peut-être quelques semaines, peut-être un peu plus. Et je reviendrais avec plein de bonnes choses !

Je lis vos mails, messages Facebook, commentaires.. J’essaye d’y répondre dès que je peux mais j’ai désormais d’autres priorités et notamment une plutôt importante : moi !

Merci pour votre fidélité ! A très vite !


signature logo

7 Comments

  • 1 mois avant la fin… – Gaelle in Los Angeles 04/06/2016 at 4:28

    […] il est temps que je vienne vous donner quelques nouvelles ! Comme j’en ai parlé dans mon article précédent, j’avais décidé de faire un break avec le blog pour me consacrer à moi, ma vie à LA et […]

    Reply
  • arnaud 21/03/2016 at 7:51

    Est-ce qu’on doit comprendre que tu quittes les Etats-Unis ?

    Reply
    • Gaelle 21/03/2016 at 8:27

      Du tout ! Il n’y a aucun sous-entendu, juste que je prends du recul sur le blog et la vie en .com :)

      Reply
  • Chaleil 14/03/2016 at 3:28

    Bon courage pour tout ton paperwork ! Repose toi aussi. Talk to you soon.

    Reply
  • JP 14/03/2016 at 2:45

    Hello Gaelle ! Tu as bien raison de faire un break. Parfois, c’est très bon de déconnecter. Prends bien soin de toi et à très vite j’espère ;-)

    Reply
  • Léa 14/03/2016 at 10:24

    Bonne route Gaëlle. Tu as raison, la priorité numéro one c’est encore la vraie vie !
    Pleins de belles choses pour toi et du courage dans la paperasse administrative. #OnAdore !
    A très vite j’espère

    Reply
  • Rionmaë 14/03/2016 at 9:28

    Enjoy Gaëlle ! Tu as tout à fait raison de prendre du temps pour toi. Bonne continuation à LA :)

    Reply

Laisser un commentaire

EnglishFrench