Baseball Game : LA Dodgers vs Chicago Cubs !

Retour sur le blog pour vous parler du Dodgers Game. Cette sortie faisait partie du programme fait par Dream Careers. Nous y sommes allé le samedi 4 août, pour le match opposant les LA Dodgers aux Chicago Cubs.
Sachez que je ne connais rien au baseball, j’ai eu l’occasion d’y jouer quelques fois plus jeune mais ce n’est pas pour autant que je connais les règles et que je les comprend !
Aux Etats Unis, le baseball est le sport le plus populaire (plus que le foot) et les LA Dodgers sont la meilleure équipe.

Nous avions des places dans une catégorie spéciale, car en plus de voir le match nous avions accès à un buffet à volonté tout le long. Arrivé au stade (le Dodgers Stadium, vers Downtown LA), nous sommes donc d’abord passé par le buffet, où l’on y trouve à foison tout ce qu’adulent les américains : des hot dogs, des nachos, des chips, et des machines à soda. Notre plateau repas bien rempli nous sommes donc allé dans la tribune, prêts à suivre les 2h de match.

2h de match qui ne m’ont pas réellement aidées à comprendre les règles de ce jeu, qui pourtant ne doit pas être si compliquées !

Je ne me suis donc pas vraiment amusée en regardant le match.. Peut être qu’un jour je comprendrais, et qu’à ce moment la je serais vraiment dedans, et que moi aussi je pourrais sauter de joie lorsqu’un des joueurs finit son tour de stade !
Cependant niveau ambiance, rien à dire ! On sent qu’on est aux USA ! De la musique, des gens qui dansent, des cris, des holas, une très très bonne ambiance dans les tribunes qui m’ont fait passer un très bon moment.

signature logo

1 Comment

Laisser un commentaire