Eva Longoria’s restaurant : Beso Hollywood !

Etant une grande fan de la série Desperate Housewives, je me devais donc d’aller manger à Beso, le restaurant d’Eva Longoria, qui se trouve sur Hollywood Boulevard, à quelques blocs du célèbre Walk of Fame (au numéro 6350 précisément, tout juste en face de la tour Capitol!). Alors bien sur, la grande interrogation quand tu y vas, c’est de savoir si Eva va venir faire un tour comme elle a l’habitude. Pour moi, la réponse aura été non. Mais Mario Lopez, son meilleur ami, était la juste avant que j’arrive.

Petite présentation des lieux : Beso a ouvert en 2008. Eva Longoria en est donc la patronne. Ambiance lounge, cuisine à tendance latino/mexicaine. Il vaut mieux réserver, ceci dit hier soir le restaurant était à moitié plein mais il y avait du monde au bar (nous y sommes allé à 20h, en général les américains mangent un peu plus tôt, plus sur les coups de 19h).

IMG_2359

IMG_2368

IMG_2369

IMG_2372

IMG_2374

IMG_2375

(oui, il faut aimer l’obscurité!)

Au niveau du repas, j’ai mis mon régime de côté et je me suis plaisir. J’ai donc partagé le « Eva’s Guacamole » en entrée. Ce n’est pas le guacamole du siècle, mais il est bon. Pas très épicé mais préparé avec des tomates, des poivrons et des oignons. L’entrée typique mexicaine en quelques sortes ! J’ai ensuite pris une côte de porc sauce au vin rouge avec de la purée de patates douces. Rien à dire, la viande était vraiment bonne, très bien cuite, et depuis que j’ai découvert les patates douces je leur voue une passion, donc totalement enchantée par mon plat ! Et telle une fille gourmande, j’ai terminé par un dessert. Le seul qui me plaisait à vrai dire : des churros, accompagnés d’une petite crème glacée à la vanille (normalement il y a aussi un coulis caramel mais j’avais demandé sans). Au niveau des portions, c’est servi très généreusement ! J’ai clairement trop mangé, mais c’était bon, que voulez-vous ?!

IMG_2361

IMG_2364

IMG_2365

IMG_2366

Alors est ce que je vous conseille d’aller y manger ? Oui, si vous êtes dans le coin, ou si vous voulez tenter de voir Eva. Ce n’est pas LE restaurant à ne pas manquer, la cuisine reste très simple (mais efficace), mais c’est une bonne adresse. Niveau prix, comptez entre 50 et 70$ pour entrée – plat – dessert – vin (tips inclus). Le service a été assez rapide, on a un peu attendu les desserts mais sinon le reste était efficace. Petit plus (comme presque partout ici en même temps!) : il y a un valet parking à 10$ !

IMG_2376

Si jamais vous y allez, vous me direz ce que vous en pensez, et puis surtout si vous voyez Eva, partagez vos photos !

Beso Restaurant – 6350 Hollywood Boulevard (Hollywood/Ivar) Los Angeles 90028

www.besohollywood.com

 

 

signature logo

Aucun commentaires

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.