Hike to the Hollywood Sign.

Samedi dernier, nous sommes partis faire une randonnée dans les collines d’Hollywood avec quelques autres « dreamers » (entendez les personnes participant au programme Dream Careers), dans le but d’approcher au maximum les fameuses lettres HOLLYWOOD. Pour l’histoire de ces lettres, Wikipedia peut tout vous dire ici !

C’est maintenant devenu un lieu et un nom mythique, qui représente en quelques sortes la ville de Los Angeles. Pour atteindre le signe à pied, le meilleur chemin à prendre est celui qui commence à Beachwood. Vous trouverez à son bout le Sunset Hollywood Ranch qui permet de louer des chevaux pour faire la balade à cheval. Cependant je ne crois pas que la balade à cheval aille au signe Hollywood, c’est juste une balade dans les collines (mais je ne suis pas sure du tout).

Il faut compter environ 30/40 minutes pour arriver au bout, en marchant tranquillement. L’accès au signe est désormais interdit, cependant on l’approche quand même d’assez près, donc ça vaut le coup d’y aller ! Et ça permet également d’avoir une très belle vue sur Los Angeles, comme j’avais pu avoir depuis Mulholland Drive.

signature logo

4 Comments

Laisser un commentaire