Los Angeles,  Visiter Los Angeles

Journée à Malibu

Ces dernières semaines ont été riches en sorties ! Entre la venue d’un ami d’Elliot et l’arrivée de Rita, on a voulu profiter et visiter un peu la ville et les alentours. Lundi 29 décembre, étant donné le beau temps, on avait décidé d’aller à Santa Barbara et de redescendre la Pacific Coast Highway pour le coucher du soleil (PCH qui est fermée pour info, aucune idée de pourquoi et de pour combien de temps). On avait loué une voiture pour l’occasion, et on est parti en route vers le nord de LA. C’était sans comptait sur le traffic, ce cher et tendre, qui nous a vite fait changer d’avis.

Adieu Santa Barbara, on a décidé de finalement passer la journée entière à Malibu.

On s’est donc arrêté à Paradise Cove pour manger un bout (les bouchons ça creuse!). Vu qu’il faisait beau on était loin d’être les seuls à vouloir manger en bord d’océan, beaucoup de monde au restaurant du coup pendant l’attente de notre table on a décidé d’aller faire quelques jolies photos sur la plage de Malibu. Difficile de se croire fin décembre !

Après un peu d’attente on a enfin pu avoir notre table, sur le sable entourée de palmiers, un petit bout de paradis à quelques minutes de chez nous ! La carte est simple, ce n’est pas très cher, c’est bon, le paysage est top, le parking ne coûte que 3$, adresse à garder en tête !

Après s’être bien rassasié on a décidé de reprendre la route pour quelques miles et d’aller se poser à Zuma Beach pour y admirer le coucher de soleil, qui d’après pas mal de sites internet est LA plage où aller pour le voir (les photos le confirment!)

 

Une petite journée très sympa qui nous rappelle qu’on est en Californie !

signature logo

Blogueuse de 28 ans, diplômée en Music Business à UCLA Extension. Angelino pendant 3 belles années. Addict aux concerts et aux palmiers. Je cause visa, bons plans, sorties & California Lifestyle ♡

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.