Blogroll

Les Frenchies qui vivent aux Etats-Unis c’est une grande communauté, et ça tombe bien parce qu’on est plusieurs à bloguer.

Voici une petite sélection de ceux que je suis au quotidien (dernière màj en octobre 2018).

.

Les frenchies en Californie

★ Elodie en Californie

★ Sarah et Maxime à Irvine

Célia à Los Angeles

Virginie dans la Silicon Valley

 

Les frenchies sur la East Coast

★ Sarah à Philadelphie

★ Mathilde à Boston

 Pauline en Pennsylvanie 

★ Cindy à Brooklyn

 

Les frenchies qui ne sont pas sur une coast

★ Isabelle au Kansas

 A la fin de la route

 Léa à Saint Louis (Missouri)

★ Julie en Arizona

 

Si vous connaissez d’autres blogueurs expats qui ne sont pas dans cette liste faites m’en part en commentaire, je cherche toujours de nouveaux blogs à lire !

signature logo

14 Comments

  • Genevieve Arseneault

    Bonjour! J’habite près de Montréal, je suis Québecoise, j’ai un blog sur N-Y la ville que j’aime le plus!!! GEDECOUVRENEWYORK et depuis peu j’ai créé GEDECOUVRELAMERIQUE pour le moment il y a seulement des posts sur Montréal. Je prépare un voyage à Chicago cet été, tu n’aurais pas un blog à me suggérer sur cette ville?

    • Gaelle

      Bonjour Genevieve,
      Je ne connais aucune personne qui vit sur Chicago et qui tient un blog, du moins personne ne me vient a l’esprit. Regarde peut-etre sur l’annuaire GEO blogs :)

  • Annvie

    Hello, je découvre ton blog, il est chouette ! Je suis moi-même blogueuse récemment installée à Austin (dans l’entre deux! ;-) ). Je parle énormément cuisine sur mon blog, mais on peut également avoir un aperçu de ma vie d’expat au Texas ! Si je vais à Los Angeles, je lirais attentivement ton blog avant ! Merci !

    • Gaelle

      Hello Annvie,
      Merci pour ton commentaire ! Le Texas j’adorerai y aller (pour le cote tres cliche des cowboys et des ranchs perdus au milieu de nul part, je l’avoue!). Fais-moi signe si tu passes par LA ! :)

  • Good Morning Usa

    Je n’avais pas vu ta référence à mon blog alors merci :) J’aime bien le titre : les français qui ne sont pas sur une coast ! haha… c’est pas faux. Le Missouri c’est un peu au milieu de nulle part !!

  • Gaëlle

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je viens de m’abonner au tien que j’aime beaucoup et qui devrait m’être bien utile quand j’aurai, enfin, la possibilité de venir un weekend à Los Angeles (bientôt, j’espère !). En attendant, tes photos me donnent envie…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.