Madame Tussauds Hollywood

Cet article arrive très en retard vu que c’était ma journée du dimanche 1er juillet, mais comme je l’ai déjà dit, c’est vraiment pas facile de venir poster régulièrement, donc je fais comme je peux !

C’était notre premier jour de week-end de libre, et pour l’occasion, mes roommates et moi même avions décidé de retourner sur Hollywood Boulevard étant donné que la veille on avait pas vraiment eu le temps de voir ce qu’on voulait. Et pour bien démarrer cette journée et se mettre dans la peau d’un vrai américain, rien de mieux qu’un repas dans un des célèbres Hard Rock Café, qui servent des hamburgers plutôt pas mauvais et/mais bourrés de sauce BBQ.

Après avoir pris des forces (c’est peu dire), nous sommes allé à Madame Tussauds (le musée de cire pour ceux qui ne connaîtraient pas), histoire de faire quelques photos plutôt fun avec les (presque) stars américaines. Si vous voulez éviter de faire la queue sur place vous pouvez réserver vos entrées à l’avance ici.

Le musée est divisé en plusieurs parties : chanteurs, acteurs, réalisateurs, super héros, hommes politiques, sportifs. Il y a également des « photoshoot » à plusieurs endroits, photos qui sont payantes bien entendues ! (25$ les 3 si je me souviens bien)

Verdict de ce Madame Tussauds (après avoir fait ceux de Londres & Paris) : très américain. Dommage pour les touristes, comme moi, qui ne connaissent pas la moitié des célébrités. Beaucoup de présentateurs d’émissions télés, ou de chanteurs qui ne sont pas connus outre Atlantique. Même ma roommate américaine (Nina, qui est présente sur une bonne partie des photos) ne les connaissaient pas tous. Mais sinon le musée est sympa, grand mais pas trop, il faut compter environ 1h30 / 2h pour bien faire le tour et prendre des photos. C’est quelque chose à faire si vous avez du temps à LA, mais ce n’est pas indispensable.

signature logo

No Comments

    Laisser un commentaire