Last days, ce n’est qu’un au revoir !

Le moment tant redouté est arrivé: le programme a touché à sa fin. Après avoir passé 2 mois à vivre ensemble, avec nos habitudes (bonnes ou mauvaises), après s’être habitué à la vie à UCLA et aux journées au boulot, il a fallu dire au revoir à tout ça.
Et c’est généralement les derniers jours qu’on se rend compte de tout ce qu’on a pas pu faire. Moi qui m’était dit que je ne partirais pas de LA sans avoir mangé à Beso ( le restaurant d’Eva Longoria), j’ai du malheureusement me faire à l’idée que ça ne serait pas pour cet été …
Je ne posterai pas toutes les photos de nos derniers jours car ce n’est pas forcément utile vu nos têtes, mais en voici quelques une retraçant ces derniers jours de vie californienne.


Quelques jours avant j’étais allé faire une aprèm plage à Venice qui s’était terminée par une aprèm shopping sur la 3rd Promenade, puis un repas à Bubba Gump, le restaurant sur le Pier de Santa Monica inspiré du film Forrest Gump. Après le restaurant, histoire de profiter jusqu’au bout, nous étions resté pour regarder le coucher de soleil depuis la plage (désolé d’avance pour la qualité des photos à suivre mais je ne prends plus trop mon reflex avec moi, donc ce sont des photos d’iPhone)

Notre dernière journée, censée être une journée de rangement de l’appart s’est finalement transformée en journée shopping au Beverly Center avec Alexandra. La valise avait beau déjà déborder, on ne pouvait pas partir sans avoir été dans ce centre commercial !

La journée s’est terminée par une soirée digne des Dreamer de UCLA : tous réunis, pour fêter dignement la dernière soirée, faire ses adieux à ceux qui devaient déjà partir, et faire le plein de photos souvenirs !

Dernière vraie journée: le samedi.
Réveil très matinal en raison du départ d’Alexandra à 7h du matin. Puis Ecem, puis Nina. Au final je me retrouve seule dans mon appart, vide comme jamais. Seules mes valises se retrouvent au milieu du salon, sensation étrange !


Restant sur Los Angeles pour la nuit, et ne pouvant avoir ma chambre qu’à 16h, je décide donc de passer le reste de ma journée avec Nicole et Chantelle, les australiennes, qui ont leur shuttle à 18h, et Jonathan, qui reste aussi sur LA, et qui attend lui aussi sa chambre d’hôtel !
La matinée aura été une matinée d’adieu, voyant un défilé de shuttle, de taxis et de limousines pour les plus fortunés d’entre nous, voyant tout le monde partir les un après les autres.

Une fois seuls, on décide donc de partir faire un tour dans Westwood, histoire de profiter une dernière fois du quartier. Repas à 800 degrees Neapolitan Pizza pour se remplir le ventre.

(Je conseille vraiment 800 degrees, c’est une très bonne pizzeria ! Vous choisissez tout de A à Z, les tarifs ne sont pas du tout excessifs, et c’est très rapide -cuisson en 60secondes-. Seul petit bémol, si vous venez le soir après 19h30 attendez vous à devoir faire la queue ! http://www.800degreespizza.com)

Puis après avoir mangé une dernière pizza, on est parti se faire plaisir à la manucure/pédicure histoire de se relaxer. On est ensuite retourné à UCLA, où on se retrouve tous à bronzer dans l’herbe devant Hedrick Hall. Puis vint le moment ou j’ai du partir, dire au revoir, sans savoir si oui ou non je reviendrais un jour, et si oui ou non je reverrais un jour toutes ces personnes rencontrées durant ces 2 fabuleux mois …

signature logo

No Comments

    Laisser un commentaire

    EnglishFrench