Mulholland Drive & les maisons de stars

En ce dimanche 1er Juillet, après avoir visité Madame Tussauds avec mes roommates, j’ai décidé d’aller faire le tour des maisons de stars avec Madeleine. On a donc choisi Starline Tours, qui proposait un tour complet pour pas très cher. Le départ se fait du Grauman’s Chinese Theater sur Hollywood Boulevard, et ce sont des mini bus de 10 personnes à toit ouvert.

Le premier arrêt se fait sur un petit parking le long de Mulholland Drive, depuis lequel on peut y voir le signe Hollywood, et d’où on a une super vue sur tout Los Angeles, sur le Hollywood Bowl, la tour Capitol Records, Downtown, et j’en passe.

On a continué notre chemin sur Mulholland Drive, puis on a longé la San Fernando Valley. Il n’y a pas à dire, les vues sont vraiment top du haut de ces montagnes !

Nous y voila, les fameuses maisons de stars dans Beverly Hills ! Je vous préviens de suite, ne vous attendez pas à grand chose ! La plupart des maisons sont perchées en haut des collines, derrière d’immenses portails et au fond de très longues allées, autant dire qu’il faut beaucoup d’imagination. On arrive à apercevoir lorsqu’on est sur place, mais c’est beaucoup plus dur de prendre en photo. En voila la preuve avec la maison de Katy Perry :

Pour la suite, je suis incapable de me rappeler qui vit ou. On a vu pas mal de maisons, j’ai pas pu toutes les prendre en photo, du coup en voici quelques une.

Voila pour les maisons de stars, c’était rapide, je vous avez bien dit de ne pas vous attendre à grand chose ! Mais le tour vaut vraiment le coup, la guide qu’on a eu était top, elle essayait de nous montrer au maximum, de toujours trouver un petit trou pour prendre des photos. Je n’ai pas pu tout prendre en photo, mais je me souviens être passé à côté de chez Justin Timberlake et Zac Efron, à côté de chez Courteney Cox, et de nombreux acteurs/actrices (que je ne connaissais pas forcément!). Une chose qui m’a fait beaucoup rire, c’est que la plupart de ces maisons possèdent de grandes baies vitrées, mais il y a toujours un rideau pour cacher la vue (illogique de star..).

Le tour se finissait par un tour du quartier de Beverly Hills (Rodeo Drive ect…) et sur Sunset Boulevard, mais j’ai déjà posté quelques photos sur cet article : Hollywood ! et j’en reposterais surement d’autres plus tard vu que je compte bien aller faire un peu de shopping par là bas !

Retour sur Hollywood Boulevard à la fin de la visite, Madeleine et moi en avons profité pour faire quelques photos sur le Walk of Fame.

signature logo

1 Comment

  • Hike to the Hollywood Sign. – Gaelle in Los Angeles 05/06/2016 at 3:16

    […] Il faut compter environ 30/40 minutes pour arriver au bout, en marchant tranquillement. L’accès au signe est désormais interdit, cependant on l’approche quand même d’assez près, donc ça vaut le coup d’y aller ! Et ça permet également d’avoir une très belle vue sur Los Angeles, comme j’avais pu avoir depuis Mulholland Drive. […]

    Reply

Laisser un commentaire

EnglishFrench