Hollywood !

Pour ce premier jour de week end, un tour d’Hollywood était prévu pour la matinée.  Pour ça, les bus « City Sightseeing » sont venu nous chercher directement à UCLA. 3 bus pour nous, rien que ça !

On est parti de UCLA, et on a rejoint Hollywood Boulevard en passant par le très chic quartier de Beverly Hills, où on a pu apercevoir Rodeo Drive, le Wilshire Hotel (la où a été tourné Pretty Woman), le LACMA, Farmer’s Market ou encore les studios de la Paramount. On est ensuite arrivé sur le Walk of Fame, où l’on avait quartier libre pour 30 minutes. On en a profité pour faire quelques photos des fameuses étoiles, puis on est allé dans le Hollywood & Highland, un grand centre commercial à ciel ouvert depuis lequel on a une très belle vue sur le signe Hollywood.

Après notre quartier libre, on a tous rejoint le bus pour rentrer à UCLA, en redescendant Sunset Boulevard, sur lequel se trouve The Laugh Factory (une salle de spectacle où grand nombre d’humoristes désormais très connus ont démarrés), le château Marmont, le Beverly Hills Hotel, ainsi que le quartier de Bel Air, qui comme Beverly Hills est un quartier assez huppé où pas mal de célébrités ont leurs maison (ou plutôt leurs immenses villas!).

Aléa du parcours, le soleil tapait tellement fort que je suis rentrée avec un magnifique coup de soleil sur le jambes, avec la trace du short ! Welcome to sunny Cali !

C’était notre premier Sponsored Event et c’était super sympa. Si vous voulez faire pareil lors de votre séjour à LA, vous pouvez réserver ici (bon, pas sur qu’ils viennent vous chercher chez vous par contre!).

La prochaine sortie sera notre journée surf, samedi prochain. Rendez-vous très vite pour la suite de mes aventures !! Et parce que c’est encore mieux en vidéo, je vous propose de cliquer ici : Hollywood! pour avoir un aperçu de notre matinée (copyright Michael Masterson qui a fait du super boulot!)

signature logo

1 Comment

Laisser un commentaire

EnglishFrench