Venice Beach.

Histoire de profiter un minimum du soleil de Los Angeles, on avait décidé d’aller passer notre journée du 4 juillet (appelé ici le 4th of July, l’équivalent de notre 14 juillet français) à Venice Beach, notamment connue pour son boardwalk et son skate park. L’ambiance y est vraiment sympa, mais passé 20h il ne vaut mieux pas trop traîner par là bas, ça devient moins bien fréquenté (d’après certaines personnes, je ne peux pas confirmer je n’ai pas tenté!)

Venice est un des quartiers les plus populaires de Los Angeles, de par son côté très « arty » si je puis dire. Le boardwalk est vraiment sympa, avec les boutiques toutes plus colorées les unes que les autres, et les multiples dessinateurs ou musiciens qui sont posés ici. Il y a souvent des battles de danse, et on y croise beaucoup les culturistes qui s’entrainent non loin de la à Muscle Beach. Le skate park est assez connu également, il y a toujours du monde, de la musique. Venice est vraiment un quartier vivant ! Et la piste cyclable qui le relie au Pier de Santa Monica le rend encore plus agréable !

Trêve de blabla, je vous laisse découvrir ça en photos, et encore mieux, en vidéo par ici : Venice Beach (vidéo d’un ami Dreamer avec qui on a passé la journée et qui en a fait une super vidéo ! En même temps, il est réalisateur, ça se comprend!)

signature logo

1 Comment

Laisser un commentaire

EnglishFrench