}); 2015 : 12 mois et plein de souvenirs • Gaelle in Los Angeles

2015 : 12 mois et plein de souvenirs

Difficile à croire et pourtant 2015 touche déjà à sa fin. 2014 avait été une super année pour moi, 2015 l’a été encore plus, alors espérons que le dicton « jamais deux sans trois » s’applique et que 2016 soit encore meilleure ! Mais en attendant je clôture 12 mois d’une folle aventure américaine, et il s’en est passé des choses en douze mois. Des lieux visités, des rêves réalisés, de belles rencontres, des changements … retour en photos sur ces 12 mois qui resteront gravés longtemps dans ma mémoire !

DSC_0071

Janvier

Une nouvelle année fêtée sur un rooftop de Downtown, un week end à Vegas pour un énième concert de Justin Timberlake, un arrêt sur la mythique route 66, un nouveau départ dans un nouveau quartier, des couchers de soleil toujours plus beaux, une soirée avec Omarion à Hollywood et un premier stage.

IMG_4373

Février

Une journée ensoleillée à Laguna Beach, la sortie mondiale de Fifty Shades of Grey, une rencontre (de plus!) avec Gad Elmaleh, une tentative ratée de tapis rouge des Oscars sous la pluie, je suis un ange.

Mars

L’obtention de ma carte Gold Starbucks (accomplissement d’une vie!) et mon ID Californienne, un meeting avec le président des Grammy Awards himself, beaucoup de séances bronzette, un repas d’anniversaire à Gjelina, mon premier entretien à Live Nation, la St Patrick, les finals et une matinée d’avant-première avec Rihanna et Jennifer Lopez.

IMG_5853

Avril

La visite d’une copine française, mon premier match des Lakers, le passage du Written Test, la demande d’autorisation de travail, mon concert tant attendu de Maroon 5, le meeting à la Recording Academy, les soirées champagne sur le toit de la résidence, le Spring Break fêté à The Voice, une journée champêtre à UCLA, une rencontre imprévue avec Dave Williams et un retour en France.

DSC_0007

Mai

Le début de mon stage à Live Nation, le « sugargate » avec Adam Levine à Jimmy Kimmel, l’avant-première de Pitch Perfect à Universal Studios, une soirée privée Live Nation et un road trip de dernière minute à Sequoia Park.

IMG_7121

Juin

Un entretien (positif) au Staples Center, la fin des cours à UCLA, la découverte de la fabrication des étoiles d’Hollywood Boulevard, ma première (et dernière) Undie Run, le passage du permis, mon premier concert au Hollywood Bowl, et bien sur ma Graduation.

IMG_7562

Juillet

Un 4th of July en bord de mer, ma formation au Staples Center, un dernier concert au House of Blues avant sa fermeture, les concerts de Meghan Trainor et Tori Kelly.

Août

La visite du Grammy Museum, une semaine complète de Taylor Swift, un match de basket entre collègues sur le terrain des Sparks, beaucoup de ciel bleu, une balade à UCLA et mes 1 an aux USA.

Septembre

Je suis Expat-Blog du mois ! Mon anniversaire (un peu bâclé), les Emmy Awards, le début de la saison des Kings, le show de Robin Thicke à Jimmy Kimmel, un changement de vie dans mon nouvel appart et un ciel tout rose.

Octobre

Un colis rempli de bonnes choses, une randonnée à Runyon Canyon et la découverte de Victoria Park.

Novembre

Un lunch entre blogueuses avec Carolinethecity et DestinationLosAngeles, les attentats de Paris du 13 Novembre, une journée sous le soleil de Santa Monica, les American Music Awards, ma nomination comme Laker Star et mon cadeau de gagnante du Clippers CARE.

12309815_10101524258994856_1044685629661059445_o

Décembre

Une randonnée matinale à Pasadena, mon premier burger chez Umami, un coucher de soleil magnifique à Venice Beach, les au revoirs aux copains qui rentrent en France, mon réveillon de Noël à la française, un super brunch à l’américaine, un dernier tour à UCLA.

Tout ça, avec vous !

Bien entendu je n’oublierai pas toutes les personnes avec qui j’ai partagé cette année. Ils ne sont pas tous en photo mais merci à tous pour cette belle année ! Les fidèles sont toujours la, les petits nouveaux aussi :)

DSC_0241 DSC_0253

Que souhaiter pour 2016 ?

Tout simplement partir pour mieux revenir ! Mon OPT se termine dans 6 mois, je rentrerai donc en France d’ici 7 mois (ce qui est beaucoup mais en même temps rien quand on voit la vitesse à laquelle mon année est passée). 2016 commence à LA mais 2016 se terminera peut-être à LA également, c’est tout ce que je souhaite ! En attendant je veux finir mon OPT, profiter de la vie ici, profiter des gens, barrer le maximum de choses de ma To-Do List, et faire tout pour que cette aventure ne soit qu’un début !

signature logo

No Comments

    Laisser un commentaire