Hey, nice to meet you !

Bienvenue !

Gaelleinlosangeles.com c’est quoi ? C’est le blog d’une nana qui s’appelle Gaëlle et qui vit à Los Angeles (facile). Ici j’y raconte un peu toute ma vie: ce que j’y fais, ce que j’y vois, ce que j’y mange, où je pars me balader mais aussi tous les détails un peu moins funky comme les démarches pour s’expatrier, les visas, les études. Parce que je suis une nana plutôt organisée (à peu près), tout est classé par catégories disponibles dans la barre latérale droite. Et si jamais tu n’y trouves pas ce que tu cherches tu as un petit carré à droite qui te permet de faire des recherches par mots-clés. Et si tu ne trouves toujours rien tu peux toujours m’envoyer un mail ici.

Mon expatriation

Après avoir eu 2 visas J1 j’ai décidé de venir finir mes études à UCLA Extension et j’ai démarré les démarches pour un visa F1. Je suis arrivée en 2014 pour faire un certificate en Music Business. J’ai pu faire des stages et j’ai surtout eu l’opportunité de faire l’OPT d’un an au Staples Center, je m’y connais donc un peu niveau concerts et matchs si besoin, tout autant que je m’y connais plutôt bien au niveau des différents visas puisque je les accumule depuis 2010 ! J’ai eu la chance de trouver une entreprise qui m’a prise en training à la suite de mon OPT, me voila à LA depuis presque 3 ans ! Mon job actuel fait que je connais plutôt bien les hôtels de LA donc si vous avez besoin de conseils à ce sujet je suis la ! :)

Disclaimer

Certains liens présents sur le blog sont des liens affiliés, ce qui veut dire que lorsque vous achetez quelque chose je touche une petite commission. Pour vous ça ne change rien au prix, c’est juste que je récupère une petite partie via le marchand. C’est ça qui me permet de payer l’hébergeur du blog et quelques sorties dont je vous parle ensuite ici.

Suivez-moi !

Si vous ne voulez pas rater mes nouveaux posts vous pouvez vous inscrire en rentrant votre email un peu plus haut dans la barre latérale à droite, si vous voulez voir mes lives quand je me balade dans LA vous pouvez me suivre sur Facebook, pour des photos colorées toutes pleines de palmiers c’est sur Instagram, et si vous voulez lire mes bêtises en 140 caractères c’est sur Twitter. On s’y retrouve ?!
Merci pour votre fidélité et à très vite pour encore plus de soleil et de palmiers !

 

signature logo

No Comments

    Laisser un commentaire

    EnglishFrench