Mr. Bones Pumpkin Patch

Qui dit octobre dit Halloween, et aux Etats-Unis on ne plaisante pas avec les fêtes ! Halloween est adulé autant par les adultes que les enfants, et ici on est bien loin du cliché de la fête commerciale comme on a en France. Décorations des maisons, rayons entiers au supermarché, magasins éphémères et bien sur Pumpkin Patch. J’en avais entendu parler l’an dernier mais faute de temps je n’y étais pas allé, c’était donc maintenant ou jamais. A la base c’est fait pour les enfants, mais de plus en plus d’adultes y vont parce que c’est sympa, c’est l’esprit d’Halloween et on peut y faire plein de photos cools !

A la base le vrai Pumpkin Patch est censé être le lieu où poussent les citrouilles sauf que dans LA c’est pas des plus courant, du coup ils apportent les citrouilles des fermes alentours dans la ville. J’ai décidé d’aller à Mr. Bones Pumpkin Patch à Culver City, le plus proche de chez moi et le plus connu.

Mr. Bones Pumpkin Patch Mr. Bones Pumpkin Patch

.

Mr. Bones Pumpkin Patch  – 10100 Jefferson Blvd Culver City, CA 90232

.

L’entrée est gratuite la semaine mais payante les weekends : 5$ le matin, 10 l’après midi et encore 5 le soir. On vous donnera un coupon de 5$ valable sur les citrouilles, donc vous ne repartirez pas les mains vides ! Je voulais pas forcément une grosse citrouille donc j’en ai ramené 2 minis et une petite.

voucher

pumpkin

Un Pumpkin patch c’est une sorte de ferme géante avec des jeux, des activités, des animaux, beaucoup d’enfants, de poussettes, de cris et bien sur des citrouilles et de la déco d’Halloween. Une bulle qui vous fait oublier que vous êtes en plein coeur de Los Angeles et qui vous ramène en enfance !

pumpkin patch

Toutes les activités fonctionnent par tickets, votre entrée vous donne 3 tickets il me semble, et vous pouvez en acheter plus (1 ticket = 1$). Et il y a de quoi faire ! Balade à poney, labyrinthe de paille, maquillage, aires de jeux gonflables, mini ferme, etc etc… l’endroit rêvé pour les enfants !

J’aurai bien fait un petit tour de poney mais il faut peser 70lbs maximum donc c’était quelque peu loupé, du coup on s’est contenté de se faire une séance photo comme des gamines de 10 ans avec nos citrouilles (enfin.. je me suis contentée de faire une séance photo pour le plus grand bonheur de ma mère qui va se garder toutes les photos et les imprimer en poster géant)

.

Si vous voulez vous mettre dans l’ambiance d’Halloween je vous conseille d’aller faire un tour dans un Pumpkin Patch, c’est très sympa, c’est américain à souhait, et vous passerez un bon moment faites moi confiance !

pumpkin patch

.

HAPPY HALLOWEEN !

signature logo

1 Comment

  • Pierre 23/10/2016 at 11:53

    sympa cet événement !

    Reply

Laisser un commentaire

EnglishFrench