Los Angeles,  Visiter Los Angeles

American Music Awards 2015

Si vous me suivez sur Facebook ce n’est pas une surprise pour vous : je suis allée aux American Music Awards. J’y étais déjà allée l’an dernier mais cette année était différente puisque j’étais invitée (et la différence est tout de même de 250$, ce n’est pas rien!). Pour ceux qui se disent « mais comment elle a fait??? », c’est assez simple : un ami travaille pour NBC, ce jour la il était sur la tapis rouge pour interviewer les artistes (rien que ça) et avait donc la possibilité d’avoir un +1, en l’occurence moi. Tout ne s’est pas passé comme prévu puisque je n’ai pas pu être en orchestre avec lui, je me suis retrouvée seule en mezzanine, mais honnêtement j’étais contente peu importe mon siège !

J’avais prévu de vous faire un petit « vlog » de cette soirée mais finalement le temps et le réseau (inexistant) m’en ont empêché. Je travaillais sur le match des Clippers le matin même, j’ai donc eu une petite heure pour me changer, me faire coiffer/maquiller et rejoindre le Microsoft Theater où avait lieu la cérémonie. Et je suis pas peu fière d’avoir réussi pile dans les temps ! Mais du coup j’ai pas vraiment eu le temps de filmer quoi que ce soit, donc pour le tapis rouge on se donne rendez-vous l’an prochain (espérons!).

IMG_9530

La cérémonie commençait à 17h, à cause du décalage horaire avec New York. Pour pouvoir être en direct à 20h à NY il faut donc tourner à 17h, ce qui fait que quand vous voyez la cérémonie à 20h à LA, on est déjà tous rentré chez nous.

Dès que je suis rentrée j’ai voulu aller voir quelques collègues qui étaient devant la scène (merci mon badge du Staples Center qui m’a permis d’accéder aux endroits pourtant réservés à la prod!), et c’est quand je me suis retrouvée nez à nez avec Nick Jonas et Kylie Jenner que j’ai compris que j’étais sur l’arrivée du tapis rouge. Pas de photos tout simplement parce que ça a été très rapide, juste celle ci pour la vue.

IMG_9523

A quelques minutes du direct je suis allée à ma place, et à 17h pétante Jennifer Lopez (l’hôte de la soirée) est rentrée sur scène. Forcément qui dit direct dit pub toutes les 5 minutes mais c’était assez rapide, et comme chaque année on nous passe les moments marquants des cérémonies passées pour nous occuper (ou alors la voix off nous fait des petites blagues sympa).

J’étais assez loin et j’avais un mec grand et costaud juste devant moi, ainsi qu’une barrière, donc autant vous dire que pour ce qui est de la vue on repassera ! Mes photos peuvent en témoigner :

Il y a eu pas mal d’artistes ce soir la : The Weeknd, Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction, Gwen Stefani, Luke Bryan, Alanis Morissette, Pentatonix, Céline Dion, Meghan Trainor et Charlie Puth, Macklemore et Ryan Lewis, Demi Lovato, Ariana Grande, Coldplay, 5 Seconds of Summer, Carrie Underwood, Nick Jonas, et j’en oublie sûrement.

Une fois le show terminé je suis allée faire ma traditionnelle photo, histoire d’avoir un souvenir (et de démarrer une collection année après année peut-être?!)

IMG_9544

Bref une soirée très sympa, j’avoue avoir été assez déçue du show et des artistes présents mais ça reste toujours assez incroyable d’y être, il y a encore quelques années je restais éveillée jusqu’à 4h du matin pour voir le streaming et maintenant je suis sur place ! C’est un peu ma façon de vivre mon American Dream ! On se dit peut-être à l’année prochaine, jamais deux sans trois ! :)

signature logo

Blogueuse de 28 ans, diplômée en Music Business à UCLA Extension. Angelino pendant 3 belles années. Addict aux concerts et aux palmiers. Je cause visa, bons plans, sorties & California Lifestyle ♡

9 Comments

  • Katia

    Can’t feel my face !! Tout le monde adore cette musique non ? :)
    Merci je suis heureuse de participer à ce concours j’espère qu’il n’est pas trop tard :)

  • Benedicte

    Encore merci Gaëlle de nous faire partager tous sa!! Pour moi c’est Bruno Mars qui aurais du gagner parse que dés que j’écoute cette chanson j’ai la pêche et j’ai envie de danser! Bonne continuation à LA j’adore ce que tu fais! Bises

  • fancydiy

    Pour moi, c’est Ed Sheeran (pour Thinking Out Loud) qui aurait du gagner, c’est mon petit chouchou ;)
    Sinon c’est la première fois que je vois ton blog, et waouh je suis scotchée par ta vie de rêve :o

  • Catch Your Dream

    Ah je t’envie beaucoup, tu vis une vie de rêve même si je me doute que ce ne doit pas toujours être simple et que tu as énormément travailler pour en arriver là. Tu es toute jolie et sur cette cérémonie j’ai adoré la performance de Céline Dion qui m’a fait pleurer :)
    Et pour moi c’est Wiz Khalifa & Charlie puth qui auraient du gagner pour la simple est bonne raison que parmi toutes les chansons c’est celle qui a le plus de sens, de valeurs et qui me mets la chaire de poule :)

    Bisous ma belle <3

  • Chloé

    Bruno Mars et Mark Ronson « Uptown funk »! Elle me met une pêche d’enfer cette chanson et me donne toujours envie de danser lol!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.