Décos d’Halloween à Rancho Park

Chose promise chose due, je suis allée faire un tour dans mon quartier pour voir les décorations d’Halloween.

Rancho Park est le quartier parfait pour y trouver des maisons décorées. D’ailleurs tous les quartiers autour sont parfaits pour ça : Cheviot Hills, Century City, Beverly Hills. Il suffit de passer dans les rues résidentielles pour y croiser quelques squelettes ! Ceci étant dit je vais pas vous mentir, je m’attendais à voir un peu plus de déco, ou du moins à plus de maisons. Mais j’en ai quand même vu certaines, dont une qui a mis le paquet.

Jugez-donc par vous-même :

Pour ceux qui avaient suivi mon Facebook Live il y a quelques semaines de ça, je vous avais montré la maison de Modern Family. Je suis forcément repassée devant et elle avait quelque peu changée !

halloween halloween

halloween

J’ai continué ma balade dans les rues alentours et j’ai croisé pas mal de morts ! Squelettes et pierres tombales avaient la côte cette année !

Il faut quand même noter le travail et le détail des décos. Certains s’y donnent vraiment à 3000% et c’est ça qui fait la force d’Halloween aux USA. C’est bien plus que donner des bonbons aux enfants, c’est vraiment quelque chose que les Américains aiment et prennent plaisir à faire. Mes 3 baby citrouilles posées sur le bord de ma fenêtre ont du soucis à se faire !

dsc_0197

Je ne doute pas que certaines maisons doivent rendre encore mieux dans la nuit avec toutes les lumières. J’avais déjà marché dans le coin alors que les décos commençaient tout juste à être installées, et je vous avoue que se retrouver face à une (fausse) araignée qui pend de l’arbre avec des squelettes pendus partout autour c’était pas des plus rassurant quand on est seule dans la nuit ! Et quand on voit certaines maisons dont celles de Modern Family qui ont des spots partout où la première maison avec l’énorme dragon on se rend compte que ça dépasse la simple déco mais que c’est un vrai spectacle. Bref, j’adore, les Américains en font toujours trop et c’est ça qui rend ce type d’évènement mythique !

Il y a maintenant plus qu’à attendre lundi soir pour le grand jour, et dès mardi on passe à la déco de Noël (qui je suis sûre réserve de belles surprises!).

HAPPY HALLOWEEN !

signature logo

No Comments

Laisser un commentaire

EnglishFrench