}); Lake Hollywood Park • Gaelle in Los Angeles

Lake Hollywood Park

Un petit tour dans un coin de verdure bien au calme dans les collines d’Hollywood ça vous tente ? Ca tombe bien, aujourd’hui je vous emmène au Lake Hollywood Park !

C’était dans ma To-Do List depuis un bout de temps et j’avais eu l’occasion d’y aller cet été à mon retour à LA, et j’y suis retournée ce weekend et je confirme ma première impression: j’adore cet endroit !

Le parc est situé en plein coeur des Hollywood Hills, juste derrière le Hollywood Réservoir et en dessous du signe Hollywood. L’entrée du parc se trouve sur North Canyon Drive, au 3160 pour être exacte.

lake hollywood park

C’est pas très grand, mais c’est super calme et la vue est magnifique. C’est une vraie coupure de la folie de LA. Le parc est dog friendly donc il y a toujours plein de chiens super mignons qui sont la à jouer entre eux. Rares sont les touristes à venir au parc, la plupart passent devant et s’arrêtent pour la vue mais le parc en lui-même est plutôt fréquenté par les locaux, ce qui le rend bien plus sympa. On peut bronzer (dans l’herbe très verte), on peut pique niquer sur une des tables, on peut laisser ses enfants s’amuser dans le parc de jeux, et puis surtout on peut profiter d’une des meilleures vue sur le signe Hollywood !

hollywood

Vous l’aurez compris ce parc est un gros coup de coeur, dommage que ce soit si loin et qu’il faille y aller en voiture. En tout cas si vous passez dans le coin je vous conseille vraiment de vous y arrêter vous ne regretterez pas. Que ce soit le parc, la vue, le chemin pour y arriver, tout est génial !

Trève de blabla, les photos parlent d’elles mêmes !

Et parce que comme toujours ma vie est un cliché, alors quoi de mieux qu’une voiture clichée avec une pose clichée devant un lieu so cliché ?!

Hollywood Park

Et pour terminer, la vue de l’autre côté qui n’est pas si mal non plus avec le Hollywood Réservoir et LA en fond.

dsc_0101

.

Qui a dit que Los Angeles n’était que béton et fake ?!

 

signature logo

3 Comments

  • Morand 04/06/2017 at 2:48

    Merci j’adore je vais me régaler en regardant votre blog ! Nous nous avons vu les lettres pour faire des photos avec Hollywood en fond depuis Griffith Center. Merveilleux voyage en 2o13 . Notre fille vit et travaille à Los Angeles à UCCLA

    Reply
    • Gaelle 05/06/2017 at 11:01

      Merci Helene ! Que fais-elle a UCLA ? Je suis justement venue ici pour UCLA !

      Reply

Laisser un commentaire