UCLA Extension Graduation Ceremony

Après 9 mois de cours c’est officiel : j’en ai terminé avec UCLA et j’ai gradué ! (pour tous les articles sur mon année d’études c’est ici)

La Graduation Ceremony a eu lieu hier dans le mythique Royce Hall. Discours du doyen de UCLA Extension ainsi que du guest speaker qui pour cette année aura été Jorge Ramos, un célèbre journaliste. Félicitations des diplômés certificate par certificate, et séance photo obligatoire –en tenue s’il vous plait !

graduation

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle aventure !

Si vous voulez voir la cérémonie en intégralité c’est par ici : Graduation 2015 (mon tour est à 41m30 mais on ne me voit pas, je n’étais pas dans le champ de la caméra!)

Graduation en bonne et due forme à Royce Hall, ce bâtiment si imposant en plein coeur de UCLA, sash aux couleurs de l’école (acheté avec difficulté quelques semaine avant, alors petit conseil pour les futurs graduate: achetez-le le plus tôt possible!), retrouvailles avec tous les copains de tous les certificates, bref une graduation à l’américaine (presque) comme dans les films !

Et bien sur, photos en tous genres que je vous laisse découvrir !

Je peux le dire,

j’ai enfin eu ma Graduation à l’américaine !

signature logo
Suivre:
Gaelle
Gaelle

Gaëlle, blogueuse de presque 30 ans. Diplômée en Music Business à UCLA Extension, class of 2015. Ex-expatriée à Los Angeles, j’y ai passé 3 belles années. Ici je vous fait découvrir Los Angeles pour vous montrer que oui, il y a plein de choses à y faire ! Et puis je parle de sujets un peu plus sérieux comme les visas pour étudier, faire un stage, et toutes les bonnes infos pratiques pour débarquer dans la City of Angels ♡

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

4 Commentaires

  1. Pingback: Le campus de UCLA • Gaelle in Los Angeles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.