Un petit tour dans un coin de verdure bien au calme dans les collines d’Hollywood ça vous tente ? Ca tombe bien, aujourd’hui je vous emmène au Lake Hollywood Park ! C’était dans ma to-do list depuis un bout de temps, j’avais eu l’occasion d’y aller cet été à mon retour à LA et j’y suis retournée ce weekend et je confirme ma première impression: j’adore cet endroit ! Le parc est situé en plein coeur des Hollywood Hills, juste derrière le Hollywood Réservoir et en dessous du signe Hollywood. L’entrée du parc se trouve sur North Canyon Drive, au 3160 pour être exacte.
Le parc n’est pas très grand mais c’est super calme et la vue est magnifique. C’est une vraie coupure de la folie de LA. Le parc est dog friendly donc il y a toujours plein de chiens super mignons qui sont la à jouer entre eux. Rares sont les touristes à venir au parc, la plupart passent devant et s’arrêtent pour la vue mais le parc en lui-même est plutôt fréquenté par les locaux, ce qui le rend bien plus sympa. On peut bronzer (dans l’herbe très verte), on peut pique-niquer sur une des tables, on peut laisser ses enfants s’amuser dans le parc de jeux, et puis surtout on peut profiter d’une des meilleures vue sur le signe Hollywood !
Vous l’aurez compris ce parc est un gros coup de cœur, dommage que ce soit si loin de chez moi ! C’est pour moi un incontournable. Que ce soit le parc, la vue sur le signe et le réservoir, le chemin pour y arriver, tout est magnifique ! Et c’est aussi le meilleur endroit où se garer pour ceux qui eux, veulent faire la randonnée (je vous explique le chemin juste ici).
Trève de blabla, les photos parlent d’elles mêmes !
Lake Hollywood Park en photos
Et parce que comme toujours ma vie est un cliché, alors quoi de mieux qu’une voiture clichée avec une pose clichée devant un lieu so cliché ?!
Et pour terminer, la vue de l’autre côté qui n’est pas si mal non plus avec le Hollywood Réservoir et LA en fond.
Merci j’adore je vais me régaler en regardant votre blog ! Nous nous avons vu les lettres pour faire des photos avec Hollywood en fond depuis Griffith Center. Merveilleux voyage en 2o13 . Notre fille vit et travaille à Los Angeles à UCCLA
Auteur/autrice
Merci Helene ! Que fais-elle a UCLA ? Je suis justement venue ici pour UCLA !