}); Jacks N Joe • Gaelle in Los Angeles

Jacks N Joe

Si vous aimez les vrais American Breakfast/Brunch et si vous adorez les pancakes, je pense que ce qui suit va vous plaire !

J’ai récemment découvert Jacks N Joe, un super endroit pour prendre des petits dej / brunch non loin de USC et du Staples Center. On avait vu des avis plutôt sympa sur internet du coup on s’est laissé tenter et on était pas les seuls ! Vouloir aller dans un endroit sympa un dimanche matin à USC = attente ! Bon apparemment il y a toujours de l’attente, du coup je vous conseille d’y aller assez tôt, ou alors d‘être patient.

image2

Comme dans beaucoup d’endroits à LA vous allez donner votre nom à l’hôtesse à l’entrée, elle vous met sur la liste et elle vous appelle quand une table est libre. Elle m’a annoncé 30 minutes d’attente du coup j’ai pris un menu que j’ai lu de A à Z au moins 10 fois, j’ai changé d’avis sur ce que j’allais manger autant de fois, et j’ai parcouru les centaines de photos sur Foursquare histoire de saliver encore plus. Et c’est comme ça que j’ai découvert les deux Secret Menus, à savoir les Loaded Hash Browns et le Breakfast Burrito (oui les Secret Menus c’est leur dada ici, et tu te la pètes un peu quand t’es au courant!).

image7Finalement après 35 minutes d’attente on nous appelle et on s’installe.

La déco est sympa, une immense table haute au milieu et une cuisine ouverte sur la salle. L’endroit parfait pour les étudiants (oui souvenez-vous, on est en plein campus de USC).

Je reste simple et je prends un combo avec œufs, bacon et pommes de terre. Je troc les pancakes de base pour des Roo’s Favorite (chocolate chip, chantilly et sucre glace). L’Américain prend les Loaded Hash Browns tel un vrai américain. En gros ce sont des hash browns avec un peu de tout : oeufs, bacon, sauce ranch, fromage, toasts et coriandre.

image5

image8

Bon clairement des œufs au plat restent des œufs au plat, et du bacon reste du bacon mais les pancakes… Je crois avoir mangé les meilleurs pancakes de ma vie. J’allais lu que c’était bon, mais je ne m’attendais pas à ça. Le terme orgasme culinaire a pris tout son sens ce jour la !

image1

image6

Au final on s’en est sorti pour 15$ chacun (tips inclus), et vu comment nos estomac étaient rempli c’est vraiment pas cher. Qualité-prix au top !

Donc si vous cherchez un endroit sympa pour bruncher, et que vous êtes un fan de pancakes ne cherchez plus !

Jacks N Joe – 2498 South Figueroa Blvd (at Adams Blvd)

signature logo

2 Comments

  • Giacalone 23/02/2016 at 4:30

    Bonjour Gaëlle cest un régal de vous lire, nous allons parcourir les États Unis de Seattle a san Diego en passant par Las Vegas et bien sûr seligman kingman car vos photos nous ont donné très envie nous allons faire ce voyage en camping-car pensez-vous que l’on puisse se parquer facilement à L.A pour les studios visite de la ville etc… Mille merci pour votre blog j’ai pu découvrir pas mal de trucs c’est super

    Reply
    • Gaelle 23/02/2016 at 12:38

      Hello, merci beaucoup pour ces compliments !
      Venir en camping car à Los Angeles c’est pas forcément la meilleure chose à faire. Enfin disons que se balader dans la ville en camping car va restreindre pas mal parce qu’en effet il va y avoir le soucis du parking. Je ne suis pas une pro des camping car mais je sais qu’il faut se garer à des endroits particuliers et c’est assez carré. Pour être honnête je n’ai jamais vu de camping car dans la ville même. Les studios il y a peut-être un parking spécial pour, mais dans la ville ça me semble bien compliqué. Essaye de voir auprès de personnes qui ont fait la même chose, tu peux aussi jeter un coup d’oeil au site sunsetbld.com je pense que tu trouveras des réponses à tes questions.
      Beau projet en tout cas, profitez bien de ce voyage !

      Reply

Laisser un commentaire